Échange et retour

Aidez-nous à réduire les émissions de carbone ! Commencez par contacter notre support afin que nous puissions coordonner votre commande ensemble, et ainsi contribuer à la protection de l'environnement.

Pas satisfait de votre commande ? Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous rendre heureux.

Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 120 jours après réception, et nous nous engageons à rembourser le prix d'achat dans un délai de 5 jours ouvrables après réception du retour.

Le retour doit être accompagné d'un code de suivi. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

Les frais de retour sont à la charge du client.

REMARQUE : Sans bon de retour, nous ne pourrons pas traiter votre retour !

Le processus de retour fonctionne comme suit :

Étape 1 :

Commencez par contacter notre support afin que nous puissions coordonner votre commande ensemble, et ainsi contribuer à la protection de l'environnement.

Étape 2 :

Envoyez votre colis avec suivi et le formulaire de retour à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour.

Étape 3 :

Votre argent vous sera remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables sur votre compte.





rosegrowth.de
info@rosegrowth.de
27 Old Gloucester Street
LONDON WC1N 3AX
UNITED KINGDOM